BRP a procédé au lancement de sa gamme de modèles 2017 en direct de la Floride. Au menu, quelques nouveautés dont la disponibilité du moteur Rotax 900 HO ACE pour les modèles GTI et GTS, ce qui leur procure une légèreté supérieure et une économie de carburant supérieure de 30%, tout en leur permettant de conserver leur bonne valeur.

La gamme « X » s’étend avec l’arrivée du modèle GTR-X 230, devenant la version la plus abordable chez les modèles sport de BRP. Il profite du système Ergolock qui permet de connecter et de bien ancrer le conducteur à la motomarine, et grâce à son moteur Rotax de 230 chevaux, il peut boucler le 0-100 km/h en à peine 5,3 secondes.

Le Spark Trixx 2017
Lancée il y a deux ans, la gamme Spark a connu un franc succès en raison de son ratio prix/plaisir inégalé. Pour 2017, la gamme s’étend avec l’arrivée du Spark Trixx, un modèle destiné à rehausser le plaisir sur l’eau avec une conception permettant d’effectuer des figures de style libres plus facilement. Il est pratiquement un compromis entre la motomarine et les modèles que l’on conduit debout, les fameux Jetski.

Basé sur le modèle Spark HO de 90 chevaux, le Trixx reçoit des guidons surélevés et ajustables, des appuie-pieds et un système de correcteur d’assiette plus agressif qui permet de surélever l’avant de la motomarine. Proposé à 8 399 $ avant les frais de transport et de préparation, il comporte également de série le système de frein et de marche arrière intelligent IBR et, bien entendu, une thématique de couleur unique afin de la distinguer.

Partager