Le constructeur Regal Boats a profité du Salon nautique international de Fort Lauderdale afin de dévoiler son nouveau modèle porte-étendard, le Regal 42 FXO 2021. Selon le constructeur, ce modèle de type flybridge (sedan) et d’une longueur de 42 pieds, offre une polyvalence inégalée à tous ceux qui aiment voyager.
Jake Kuck, directeur des ventes nord-américaines de Regal, a déclaré: « Nous n’avons jamais eu de modèle phare avec autant de polyvalence, d’espace de rangement, de performances ou de confort avec en primer une liste d’équipement de série impressionnante.
Au cœur de sa grande polyvalence, c’est sa configuration à moteur hors-bord qui permet de libérer tout l’espace sous le pont arrière et ainsi étendre l’espace habitable du modèle. Les trois moteurs hors-bord Yamaha d’une puissance de 425 chevaux chaque, permettent de déplacer ce bateau de 42 pieds jusqu’à une vitesse de 50 mph (80 km/h), ce qui est assez exceptionnel pour une embarcation de cette taille.
Puisque les embases de type IPS ont pu être éliminées, les designers ont pu récupérer cet espace afin de créer une zone de rangement de près de 4 pieds par 6 pieds de haut, assez pour y loger des vélos, des motomarines ou tout autre équipement plus imposant. Grâce aux moteurs hors-bord et à la conception de la coque, vous pouvez entrer en poupe à quelques pas de votre plage ou banc de sable préféré et même, naviguer dans des eaux moins profondes.
Comme le Regal 42 Fly 2021, le salon supérieur 42 FXO possède une cuisine riche en fonctionnalités, un bar inférieur comprenant un ensemble de service complet et une disposition conçue pour un divertissement ultime. Ouvrez simplement les portes en verre pour créer rapidement un seul espace de divertissement sans aucune coupure. L’imposante fenestration d’une seule pièce entoure le salon apporte également une abondance de lumière naturelle et une vue à 360 degrés.
Le tout nouveau Regal 42 FXO 2021 a déjà été salué pour son innovation et sa polyvalence depuis son introduction.