Sea-Doo entre une toute nouvelle ère en introduisant le Sea-Doo Switch 2022, un tout nouveau ponton qui marie l’esprit et le plaisir de Sea-Doo avec la polyvalence et la stabilité incroyables d’une plateforme de ponton.
« Au fil des ans, nous avons prouvé que BRP est capable d’ébranler l’industrie en créant de nouveaux segments. Notre équipe l’a fait une fois de plus avec le Sea-Doo Switch, qui va révolutionner le marché des pontons ! Switch occupe une position unique pour attirer un public plus large et une génération plus jeune », a mentionné José Boisjoli, président et chef de la direction de BRP.
Il ne s’agit pas d’un ponton typique. Le Switch ne ressemble à rien d’autre, et est conçu spécifiquement pour changer les réalités de la vie sur l’eau. Sa plateforme unique et adaptable offre la flexibilité nécessaire pour s’adapter aux rêves de tous les amateurs d’eau, grâce à une conception entièrement nouvelle et modulaire, une facilité de conduite et un prix abordable.
« Il s’agit d’un ponton dynamique avec l’esprit d’une motomarine Sea-Doo, et la conception de son pont modulaire peut être entièrement reconfigurée pour un voyage de pêche en solo le matin, un pique-nique familial à midi et une séance de planche nautique le soir », a déclaré Annick Lauzon, directrice, Marketing, Sea-Doo et Ski-Doo chez BRP.
Ce qui le différencie le plus, mis à part son système de propulsion à jet Rotax et son expérience de conduite unique grâce à son guidon intuitif Sea-Doo, est le pont modulaire composé de tuiles à fixation rapide LinQ. Il permet de transformer et de modifier en quelques secondes l’expérience à bord du Sea-Doo Switch pour l’adapter selon les besoins de la journée en permettant aux gens d’ajouter, de déplacer ou de retirer des sièges, tables et bien plus encore.
Pour l’essentiel, le Sea-Doo Switch demeure indéniablement fidèle à Sea-Doo, sur l’eau et hors de l’eau. Sa conception tri-coque garantit que le plaisir est au coeur de l’expérience, procurant stabilité et agilité aux utilisateurs qui s’appuient dans les virages et se faufilent dans l’eau. Elle garantit également plus de frissons et un comportement dynamique que les gens n’obtiennent pas d’un ponton traditionnel, et qui comprend l’iBR de Sea-Doo (Système de freins et de marche arrière) acclamé, ce qui en fait le tout premier ponton avec freins, lui offrant l’une des expériences d’amarrage les plus intuitives de l’industrie.
Disponible en précommande à compter d’aujourd’hui, le Sea-Doo Switch est offert à partir de 22 499 $ CA et est également offert en deux options d’ensemble : le Cruise et le Sport, allant de 13 à 21 pieds. Chaque ensemble offre des options de puissances différentes du moteur ROTAX, de 100 à 230 chevaux. Vous trouverez un aperçu complet de la gamme à l’adresse www.Sea-Doo.com/Switch.